Description du produit
La membrane 1425 Alfa KAWA Tape est une bande de réparation et de raccord à utilisation flexible et au collage puissant. Elle est idéale pour étancher les éléments de construction ascendants tels que les cheminées, les murs, les lucarnes, les pénétrations et les fenêtres de toit. Elle peut également être utilisée pour la réparation de tuiles endommagées et de bandes de raccordement de murs et de cheminées. Le ruban Alfa KAWA permet d'étanchéifier de manière fiable et durable les raccords, les jonctions et les joints.
La fixation autosoudante se distingue par son excellente adhérence de départ et sa capacité d'adaptation optimale, ce qui lui permet de s'adapter facilement à différentes surfaces et formes. Par ailleurs, la bande est résistante durablement aux UV et aux intempéries et étanche à l'eau et à la vapeur.
Avantages
- Très grande force d'adhérence à la base
- Capacité d'adaptation optimale
- Mise en œuvre possible à partir de -5 °C
- Extensibilité extrême
- Haut pouvoir collant
- Résistance constante aux UV et aux intempéries
- Imperméable à l'eau et à la vapeur
- Surface résistante en Polyisobutylene
- Auto-soudable
Informations sur le fabricant

Alfa - la qualité pour l'artisan
Alfa est réputée pour ses produits de haute qualité destinés aux artisans, garantissant des résultats professionnels - et ce, à un rapport qualité-prix exceptionnel. Notre propre marque vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vos travaux : des rubans adhésifs et des matériaux d'étanchéité aux fournitures de peinture et à la technologie chimique pour le bâtiment. Développés en tenant compte des enjeux quotidiens de la construction, les produits Alfa impressionnent par leur fiabilité, leur facilité d'utilisation et leur longévité.
Alfa GmbH | Ferdinand-Porsche-Str. 10, 73479 Ellwangen, ALLEMAGNE | contact@alfa-direct.fr